7 Réponses

  1. Tom
    Tom à |

    Mes couilles c dla balle

    Répondre
  2. pipi drole
    pipi drole à |

    starf

    Répondre
  3. calys
    calys à |

    incroyable !

    Répondre
  4. Aphy
    Aphy à |

    5 étoiles ! parfait cet animé à étais parfait meme si zenitsu m’énerve des fois le reste étais superbe ! et le main characters étais fabuleux bref Demon slayer est une vrai turie est j’attend la saison 2 avec impatience ! Surtout apres cet fin, malheuresement il y auaras un film puis une saison donc j’attend avec impatience le film qui nous apprendras le souffle du feu (pour moi c’est sûr) et je suis si content que Tanjiro est redonné des sentiments à Kanao 🙂

    Répondre
  5. bgos du 75
    bgos du 75 à |

    Starf ++

    Répondre
  6. Korine
    Korine à |

    Bonjour est ce que quelqu’un sait quand le film le train de l’infini sortira en France svp ?

    Répondre
  7. Hendria Maya
    Hendria Maya à |

    Mon dieu ce manga est juste incroyable, en fin de compte j’adore zen’itsu

    Répondre

Répondre

Bienvenue sur Demon Slayer Streaming ! Sur ce site, vous pouvez regarder tous les épisodes de Demon Slayer VOSTFR gratuitement.
N'hésitez pas à le mettre dans vos favoris et à le recommander à vos amis! ;)
Pour regarder les derniers épisodes de Kimetsu no Yaiba VOSTFR, rien de plus facile, il vous suffit de choisir le lecteur de votre choix (s'il y en a plusieurs) et commencer à visionner gratuitement.

Le manga est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha entre le 15 février 2016 et le 18 mai 2020 et est compilé en un total de 23 tomes. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur paraît depuis septembre 2019.
La série est adaptée en anime par le studio ufotable sous différents formats : une première série télévisée de 26 épisodes diffusée initialement entre le 6 avril et le 28 septembre 2019 qui adapte la première saga L'Évolution de Kamado Tanjirō. Elle est suivie d'un film d'animation, intitulé Le Train de l'Infini, sorti le 16 octobre 2020. Une seconde série télévisée d'animation, adaptant l'arc du Quartier des plaisirs, est prévue pour 2021.